Une histoire d'amitié

L and Y Story est une histoire d’amitié de 25 ans entre deux passionnées de mode et de bijoux. Ensemble sur les bancs d’école, elles ont ensuite pris chacune des chemins différents qui les ont séparés. Elles se sont retrouvées, par hasard et ne se sont plus jamais quittées. Ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ?

Devenues, ensuite maman, chacune a travaillé dans des secteurs différents. Mais, l’amitié était toujours tellement présente.

Ensemble, ces deux superwomen ont décidé de se lancer dans un projet qui leur tenait à cœur et de se reconvertir professionnellement.

Depuis Novembre 2018, elles vendent et créent également leurs bijoux et accessoires très tendances. 

Leurs bijoux sont en acier chirurgical appelé aussi acier inoxydable, des articles anti-allergiques avec des pierres véritables rehaussent souvent leurs bijoux.

Toujours à l'affût des dernières tendances, elles dégotent pour leurs clientes devenues, pour certaines “des amies” des accessoires de mode toujours avant-gardistes.

Elles sont passionnées et ne comptent pas leurs actions pour développer leur petite entreprise. Elles offrent aux salariés leurs services en venant exposer essentiellement au sein des CSE, mais aussi lors des fêtes d’écoles, organisent des ventes privées régulièrement, vendent en restaurants d’entreprises...

Leur créativité, jovialité, simplicité, bonne humeur, sourire, et surtout leurs bons conseils rendent leurs clientes conquises qui en redemandent sans cesse.

Leur promesse : “fidéliser leurs clientèles” et c’est chose faite !

Elles ne négligent rien, remerciements postés aux clientes acheteuses sur les réseaux et qui souhaitent leur envoyer une photo, elles deviennent l’égérie de la marque le temps d’une journée...

©2020 par L and Y Story. Empowered by JS.